L'A.P.E.A.E.L

(l'Association des Parents d'Elèves et Amis de l'Ecole Laïque)

L’association œuvre dans le but de participer au financement de projets liés à l’école de Darvoy ou au Service Jeunesse.

En 2018/2019, nous avons participé à la sortie au camping de Jargeau de la classe de Brigitte Delaunay, à la décoration florale de l’école, à la sortie du Musée du Louvre des CM2. Ainsi qu’au financement de jeux et jouets pour le service jeunesse.

Nous sommes aussi venus aider l’école pour la kermesse, notamment pour la gestion de la buvette.

Pour cette année 2019/2020, nous accueillons quinze bénévoles.

Ensemble, nous avons organisé en partenariat avec le service jeunesse, une soirée Halloween le 31 octobre dernier.

Notre traditionnel loto des enfants, du 1er décembre dernier, a été un franc succès.

Notre prochain événement, une soirée à thème que nous n’avons pour le moment pas encore défini, aura lieu le 16 mai prochain.

Bureau:

• Président :       Johannes DELAUNAY (06.70.53.94.74)
  • Trésorier :       Xavier DIOT
  • Secrétaire:      Pauline FLATTET-COUILLARD