ASSOCIATION GYMNIQUE DES LOGES
                                 Du sport pour tout le monde de 3 à 99 ans !

Des cours pour tous les âges dès 3 ans, des éducateurs diplômés qui sont passionnés par leur travail, 270 adhérents, avec un taux de réinscription avoisinant les 80%, l'association est en plein essor. Elle répond pleinement aux attentes des habitants des communes de la Communautés de Communes des Loges.

Nous accueillons petits et grands à Darvoy et à Jargeau pour des cours ludiques et diversifiés.

Les éducateurs animent du lundi au samedi, une multitude de cours adaptés à chaque âge et à chaque profil.

L'association ne fait pas de compétition, notre devise: "Faire du sport juste pour le plaisir, sans contrainte et sans stress."

gym

ou au 06.62.68.82.32

Site internet de l'association: club.quomodo.com/assogymdesloges

Facebook: Association Gymnique des Loges