F.C.P.E

Bonjour à toutes et tous,

Toute l'équipe FCPE vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Afin de bien commencer l'année, nous vous proposons une nouvelle livraison de petit déj' à domicile le dimanche 17 janvier 2021.

Mêmes formules, même créneaux horaires, toujours autant de bonne humeur à la livraison...et une petite nouveauté avec la galette des rois !

N'attendez plus pour passer votre commande et cliquer sur le lien suivant :

Formulaire P’tit déj à domicile

Formules petit dÃj nouveau cadre.001

FÉDÉRATION DES CONSEILS DE PARENTS D'ÉLEVES (F.C.P.E.)

La F.C.P.E. de Darvoy œuvre au quotidien pour le bien-être des enfants à l’école grâce :

- À sa présence aux trois conseils d’école chaque année scolaire

- À l’engagement des bénévoles pour organiser des manifestations et ainsi participer au financement de matériels et de projets scolaires.

Lors des trois conseils d’école, les parents élus relayent les questions, les remarques et les préoccupations des parents d’élèves, en présence de la municipalité et de l’équipe pédagogique.

Voici la composition du bureau 2020-2021 :

Présidente : Virginie MIGNAN

Vice-présidente : Céline PERRIER

Trésorière : Emilie DUBOST

Trésorière adjointe : Céline LIZIER

Secrétaire : Céline MOELLO

Bilan de l’année écoulée :

L’argent récolté lors de nos manifestations nous a permis de financer cette année 2020,  plusieurs projets à hauteur de 2300€.

Dates à noter:

• 17 Janvier et 30 Mai 2021 : Opé P'tit déj à domicile
  • Mars 2021 : Après-midi Carnavalesque Offerte aux enfants
  • Septembre 2021 : Assemblée générale
  • Octobre 2021 : Opération Chocolat de Noël
  • Novembre 2021 : Bourse aux jouets

N’hésitez pas à nous contacter et à venir échanger :

Par téléphone : 06 67 49 01 84

Par courrier : dans la boîte aux lettres située au portail de l’école élémentaire

Sur notre page Facebook

Nous sommes également disponibles à l’entrée et à la sortie des classes.