US FOOTBALL

L'UNION SPORTIVE DE FOOTBALL DARVOY

Le club de foot-ball de Darvoy est ouvert à tous , jeunes ou moins jeunes ainsi qu’aux parents souhaitant faire du bénévolat qui sont les bienvenus .

Le Respect la Tolérance, la Solidarité, l’Engagement et le Plaisir de jouer dans un esprit convivial et familial sont les valeurs fondamentales que le club souhaite mettre en avant.

Cette saison 2020-2021 marque le 50ème anniversaire d’existence du club, une de nos valeurs également est le respect des anciens qui ont œuvré pour que le club soit ce qu’il est encore aujourd’hui.

Cette saison, l’association US Darvoy est représentée par diverses équipes :

• 1 équipe U9
  • 1 équipe U11
  • 1 équipe Séniors
  • 1 équipe Vétérans

Le calendrier de l’association comptera quelques rendez-vous  ( à valider suivant la pandémie ) :

• Galettes des rois ( janvier 2021 -- annulé)
  • Concours de pétanques ( Juin 2021 )
  • Anniversaire du Club ( date à définir )
  • Assemblée générale ( Juin 2021 )

Site internet : http://club.quomodo.com/usdarvoyfootball

RECHERCHE DE PARTENARIAT

L'Union Sportive de Football a comme projet de devenir un vrai centre de vie où l'on partage le plaisir de ce qui nous anime tous: le FOOTBALL

Ainsi, nous cherchons le soutien des entreprises locales qui pourraient nous aider, soit sous forme de sponsoring, soit sous forme de mécénat.